Refonte des critères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sous critère "Grand classique du cinéma, blockbuster, Underground..."

2 participants

Aller en bas

Sous critère "Grand classique du cinéma, blockbuster, Underground..." Empty Sous critère "Grand classique du cinéma, blockbuster, Underground..."

Message par Telikoptere Jeu 12 Fév - 1:19

salut
Il me semble utile de rajouté le sou critère a chaque critère:
-Grand classique
-BlockBuster
-Underground
-Français

par exemple: je cherche un
film d'horreur a zombie grand classique: le site me trouve La nuit des mort vivant et Zombi de Georges Romero
film d'horreur a zombie blockbuster : le site trouve World war Z et les resident Evil
film d'horreur a zombie Underground: le site nous trouve tout les nanard et film indépendant de zombie
film d'horreur a zombie français: ça me trouve la horde

trié les film par nationalité peut aider a nos recherches aussi (entre un film americain français asiatique ou de bolywood )

Telikoptere

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sous critère "Grand classique du cinéma, blockbuster, Underground..." Empty Re: Sous critère "Grand classique du cinéma, blockbuster, Underground..."

Message par Admin Jeu 26 Fév - 16:06

Oui, ça mériterais presque un critère spécial pour bien dissocier ces différents genres. Je prend note !

(L'idée de la nationalité à déjà été évoquée par quelqu'un d'autre sur le forum, et oui, ça serait intéressant tant le cinéma est influencé par la culture, ou l'inverse!)

En tout les cas, je vous remercie et votre idée reste bien sûr débattre !

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014

https://criteretuf.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum